.:. Avalon .:.
Administrateurs : Administrateur
 
 .:. Avalon .:.  .:. Brocéliande .:.  La Forêt De Borchandya 

 Avance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:31:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marcha sans but entre les arbre tenant son cheval à la bride pendant que la louve avancais devant soudain la louve sentit une présence

"qui est là?"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:30:05   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Jyluvya était perchée sur une branche, l'arc en main et fixait Yoake... Elle sauta avec souplesse a terre devant l'elfe...

Bonjours...
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Shirka grogna mais Yoake la fit taire
"salut t'était là depuis longtemps"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Un bout de temps en effet...
Tu es?
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:30:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Yoake et toi"
Yoake mis la main sur le pommeau de sa dague il serais trop tard pour sortir son arc si il y avait un combat
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Jyluvya...
Et ceux ci sont a vous?

Elle designa d'un signe de tête les animaux qui accompagnait la jeune elfe...
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:38:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui et je te déconseil de les approcher il sont libre de faire ceux qu'il veulent...même de tuer"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:53:38   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Sourit malicieusement...

Peut-être...mais Je ne crois pas qu'ils puissent me tuer...


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:16:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"possible mais je leur ai demander de rien te faire pour l'instant et je te rapelle que t'es seul"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:48:25   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

"Seul peut-être... Mais je suis capable de me défendre contre n'importe quel animaux..."


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"les animeau ne sont pas comme tu le pense"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:08:04   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

"Et pourquoi cela? A se que je sache tu ne peux lire dans les pensées et donc...tu ne sais pas ce que je pense des animeaux..."
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:51:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il suffit de t'écouter pour comprendre"
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:14:18   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Soupir exasperée...

"J'ai des choses plus intéressante a faire que de m'obstiné devant toi..."

Saute sur la branche le plus près et disparait dans les feuilles...
Yoake
voyageuse solitaire
Membre
Yoake
11 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:41:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

la regarda partir en soupirant ce n'était pas la première personne qu'elle croisais et qui ce comportais ainsi
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Avalon .:.  .:. Brocéliande .:.  La Forêt De Borchandya  AvanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum