.:. Avalon .:.
Administrateurs : Administrateur
 
 .:. Avalon .:.  .:. La Cité Des Bretons .:.  La Nectar D'Orange 

 errance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:14:17   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia haussa les sourcils, mecontente
drapée dans une longue cape noire a la couleur plus sombre que la nuit, la jeune drow marchait le long de la rue principale de l'immense cité
rien n'aurait du la troubler, si ce n'est cette sensation d'etre suivie
epiée...?
oui...
mais par qui?


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Du haut d'une grande battisse, elle guette...c'est devenu un habitude. Et d'ailleurs elle est sur son perchoir préférée, elle a vue sur toute la grande rue. Et par conséquent , elle vient d'appercevoir une drow... Et elle la fixe. Une Ennemie.


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:16:36   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

maintenant la sensation etait devenue encore plus forte
cette fois, il n'y avait aucun doute
evilia ferma les yeux et se concentra
elle sourit
*j'ai attiré l'attention de trois personnes
un vulgaire voleur
une elfe pff
et... qu'est ce que...?
un homme sombre, mais son ame...
je ne peux lire en lui, son ame est fermée, que???*



--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:01:11   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Je déteste les Drows...pourquoi doivent-ils toujours se trouver sur ma route?...

Saut aggillement a terre et s'approche doucement de la drow...
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:10:02   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia eut un demi sourire en la voyant s'avancer
*quel courage!
ou plutot quelle stupidité...!
j'ignorais que les elfes avaient oublié qui nous étions
trés bien, elle sous-estime mon peuple
lorsque notre temps sera venu, il ne feront pas le poids..*



--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:10:01   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

La Fixe froidement sans rien dire...
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:29:26   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia passa alors rapidement a coté d'elle, s'en desinteressant
en effet, son regard venait de s'accrocher a une autre silhouette de l'autre coté de la rue...


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Avalon .:.  .:. La Cité Des Bretons .:.  La Nectar D'Orange  erranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum