.:. Avalon .:.
Administrateurs : Administrateur
 
 .:. Avalon .:.  .:. Brocéliande .:.  Le Chêne Myrana 

 nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:08:23   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia avançait rapidement
pourtant, nulle oreille, meme celle d'un elfe, n'aurait pu remarqué son pas souple... et silencieux
enfin, la jeune drow arriva au pied de l'arbre centenaire
elle eut un mauvais sourire et sortant une dague, commença a deouper des bouts d'ecorce qu'elle glissa dans son sac, pendu autour de sa taille


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:57:57   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Demain, ces traces auront disparu.
Mais laisse cet arbre tranquille...

Peut-être Evilia était silencieuse, Mais Jyluvya avait d'exxelent yeux et avait l'ombre ce déplacé.Rapide et silencieuse comme un chat, elle s'était glissée dans le dos de la jeune drow. Une Fléche pointée contre le cou de son ennemie.

Part ou je te tranche la gorge.


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:40:53   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia ne se retourna meme pas
"vas y, tire!
tu crois donc que tu me fais peur"
la voix etait assuré, l'inflexion, grave et presque menaçante

estimant avoir assez recueilli d'ecorce, la jeune fille planta soudain la dague dans le tronc et regarda la seve couler
ses yeux luirent etrangement


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:47:13   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Elle abaissa son arc, méfiante...

"Qu'est-ce que tu veux?"

Elle posa sa main sur son épée...


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:52:18   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

"ça te regarde?"
voix douce, tintant quelques secondes dans l'air puis s'envolant legerement comme le rire d'une fée

la seve coulait de plus en plus rapidement
evilia approcha son doigts de la blessure de l'abre et en essuya doucement avant de le porter a sa langue
elle parut la gouter et sans doute due en etre satisfaite puisqu'elle sortit une fiole qu'elle en remplit


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:58:03   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

"Laisser cet arbre tranquille..."

Sa voix ressemblait a un grognement mécontent...


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:10:42   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

sans repondre, evilia termina tranquillemnt de remplir sa fiole
la fiole...
l'objet etait etrange
il attirait les regards...
et etant donné son eclat transparent; il ne pouvait etre l'oeuvre d'un drow
plutot celle d'un elfe
mais jamais un elfe censée aurait laisser une fiole d'une telle beauté tomber entre les mains d'un de ses cousins malefiques

lorsque l'objet fut plein, evilia la rangea tranquillement avec l'ecorcre puis murmura
"et maintenant...
des feuilles et une ramure..."


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:05:38   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

"Je ne te repêtrais pas deux fois ce que je viens de dire..."

Ses yeux brillaient d'un étrange éclat vert...
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:13:17   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia sauta, exécutant un bond de plusieurs metres, et atterissant avec souplesse sur une des branches situées plutot
repetant ceci plusieurs fois, elle parvint a une hauteur respectable dans les airs
une fois a un certain niveau, elle sortit un poignard et cupa soigneusement quelques feuilles


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:12:46   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Rapide comme l'éclair, elel sortit son arc et tira une flèche sur la main d'Evillia qui ne put l'éviter et sui se la reçus ur la paume...
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:28:22   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

la jeune drow poussa un soupir et arracha la fleche
puis, lentement, elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient devenus d'un noir profond comme l'immensité
elle chuchota alors deux trois mots dans sa langue natale et la plaie se ferma non sans qu'elle en souffre; nbien qu'elle ne le montra guere...
"pitoyable" chuchota t elle...


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Avalon .:.  .:. Brocéliande .:.  Le Chêne Myrana  nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum