.:. Avalon .:.
Administrateurs : Administrateur
 
 .:. Avalon .:.  .:. Les Terres Saxone .:.  Les cascades Du Nilyîî 

 Perchée en haut d'une cascade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Mes cheveux volent,mes yeux cherchent le moindre mouvement, je suis paisible et discrete, perchée en haut d'une immense cascade le paysage s'étend sous mes pieds...je suis bien...si seule depuis si longtemps...j'ai appris a vivre comme cela...

Jyluvya sort son arc prete a tout, car elle a aperçut un mouvement un peu plus loin...


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:40:43   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia entra en sifflant un air assez rythmé
avant meme qu'elle ne sorte des brousailles, son regrd était deja posé sur la jeune elfe assise tranquillement
une fois que la jeune drow ne fut plus qu'a quelques pas d'elle, elle s'arreta
sourire ironique aux levres...


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

Quel est ton nom,Drow?

Sa voix était froide et inamicale. Elle n'engageait pas a un dialogue.


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:49:26   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia sourit mysterieusement et sur un ton narquois, repondit de sa voix flutée
"pourquoi te le dirai je "elfe"?
et dans ce dernier mot etait contenu tant de haine qu'evilia elle meme en fut surprise bien qu'elle ne le montra pas


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:53:20   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

" Je suis peut-être une elfe en effet..."

Se lève et plante son regard dans le sien...


--------------------
.:. Jyluvya,Grande Saggesse, grande beauté, Elfe .:.
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:12   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

evilia eut un sourire meprisant

"le peut etre était largement de trop...
tu sens ta race et un meme un troll te repererait a des centaines de lieux a la ronde..."


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Jyluvya
Administrateur
Jyluvya
20 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:10:14   Voir le profil de Jyluvya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyluvya   

"Un troll n'est pas capable de sentir lui mêm son odeur nauséabond..alors s'il te plait...ne me parle pas de troll...."

Soupir...
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:16:54   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

"ne sais tu donc pas ce qu'est l'instinct?
meme un troll en possede plus que toi"
la jeune drow s'amusait de la conversation, elle brulait de savoir jusqu'a quelle finesse de langage, son interlocutrice pourrait tenir
il viendrait bien vite le moment ou les pieges seraient plus subtils


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Administrateur
Membre
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:15:29   Voir le profil de Administrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Administrateur   

"Qu sai-s tu de mon instinc? Si toit même tu en avais eu un tu aurais su qu'il ne fallait pas m'enerver...bien que je ne le sois pas encore..."
evilia
§ drow §
Membre
evilia
19 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:30:47   Voir le profil de evilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilia   

hj: trompée de perso... ?
*****************************

evilia poussa un soupir et haussa avec legereté ses epaules
'nous verrons bien...
mais je crois surtout que tu te surestimes un peu..."


--------------------
§ ne pensez pas que je puisse avoir de la pitié! j'ignore meme ce que c'est... §
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Avalon .:.  .:. Les Terres Saxone .:.  Les cascades Du Nilyîî  Perchée en haut d'une cascade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum